Afterwork avec l’Escapadeur, Greg Matter

Une soirée de découverte et de convivialité

Nous sommes ravis de vous annoncer un événement très spécial qui se tiendra le 11 Janvier 2024 : l’Afterwork L’Escapadeur organisé par les Jeunes Randonneurs Sans Frontières. C’est une occasion unique de rencontrer Greg Matter, un randonneur aguerri et conférencier inspirant, et de partager un moment de convivialité avec d’autres amoureux de la nature et de l’évasion.

📍 Où et quand?

Rendez-vous à la Maison des Associations, située 1 la Place Des Orphelins, 67000 Strasbourg, à partir de 19h pour démarrer cette soirée enchantée.

🎟️ Inscription et tarif

L’inscription est obligatoire pour cet événement. Avec un tarif de 7,50 €, non seulement vous aurez la chance d’écouter Greg partager ses histoires et expériences captivantes, mais vous pourrez également profiter de notre buffet délicieux pour agrémenter votre soirée.

📝 Au programme

• Rencontre avec Greg Matter : Greg partagera avec nous ses récits d’escapadeur et ses expériences acquises dans les différents lieux de visite.
  • Buffet savoureux : Un assortiment de délices vous attend, parfait pour échanger et faire de nouvelles connaissances, qui sera préparé avec délicatesse par @aubuffetdanatolie
  • Échanges et réseautage : Un temps dédié pour échanger avec d’autres membres de la communauté des randonneurs, partager des conseils, et pourquoi pas, planifier votre prochaine aventure ensemble !

🎙️ Rencontre avec Greg Matter – @escapadeur.eu

Notre invité spécial de la soirée est Greg Matter, mieux connu sur Instagram sous le nom @escapadeur.eu. Greg est une source d’inspiration pour la communauté JRSF grâce à ses voyages et ses aventures documentées qui encouragent chacun à explorer au-delà de ses limites. Lors de l’afterwork, il partagera non seulement ses expériences mais aussi des astuces pratiques pour rendre vos séjours inoubliables.

Nous vous encourageons à suivre @escapadeur.eu sur Instagram pour un aperçu de ses incroyables escapades et pour vous imprégner de l’esprit d’aventure avant l’événement. C’est une opportunité d’interagir avec lui en direct et de poser vos questions sur les voyages, la randonnée, et la vie d’aventurier.

🤝 Soyez de la partie

Nous sommes impatients de vous accueillir pour cette soirée d’échange et de partage. Pour assurer votre place, inscrivez-vous dès maintenant et rejoignez la communauté des jeunes randonneurs pour une expérience mémorable.

N’attendez plus, les places sont limitées ! Venez nourrir votre esprit d’aventure et repartez avec de nouvelles amitiés et des souvenirs impérissables.

À très bientôt sur les sentiers de l’aventure et lors de notre afterwork exceptionnel !

L’équipe JRSF

2 réponses

1. Bonjour, c’est génial ! Réservez vite vos places en cliquant sur le bouton « Je réserve ma place » ! 🌟