Chargé(e) de communication sur Facebook

Êtes-vous prêt à faire partie de l'équipe JRSF ?

Si ce poste vous intéresse, assurez-vous de bien lire les missions du poste pour comprendre les compétences et l’expérience requis. Nous recherchons des candidats qui partagent nos valeurs et notre vision.

Utilisez le formulaire de candidature en bas de page pour candidater. Remplissez tous les champs requis et téléchargez votre CV.

Missions

1. Créer et planifier des contenus attractifs et pertinents (posts, photos, vidéos, événements) en lien avec les activités de randonnée, de plein air et de voyages.
  2. Interagir activement avec la communauté en ligne (réponses aux commentaires, messages, etc.).
  3. Proposer et implémenter des stratégies pour augmenter l’engagement et la visibilité de la page.
  4. Collaborer étroitement avec l’équipe de l’association pour promouvoir les événements et les activités.
  5. Suivre et analyser les performances des publications pour optimiser la stratégie de communication.

Profil recherché

1. Passion pour les activités en plein air et adhésion aux valeurs de l’association.
  2. Expérience en gestion de communauté en ligne.
  3. Maîtrise des outils analytiques tels que Facebook Insights.
  4. Autonome, créatif(ve), avec un excellent sens relationnel.
  5. Bonne maîtrise du français, tant à l’écrit qu’à l’oral.

Formulaire de candidature

Joignez-nous votre CV (pdf, jpg, png)

Notre équipe des ressources humaines examinera toutes les candidatures.
Si vous êtes sélectionné, nous vous contacterons pour un entretien.
Cela pourrait être un entretien téléphonique ou vidéo, suivi d'un entretien en personne.