Multisports

Programme Multisports 2023/2024 avec JRSF

Une aventure sportive pour tous

Envie de pratiquer le Badminton, le Basketball, le Football, le Handball, le Volleyball, ou peut-être tous ces sports à la fois ? Les JRSF t’invitent à rejoindre notre groupe Multisports, dédié à la pratique récréative de ces activités variées, chaque vendredi de 18h à 20h au gymnase de Strasbourg.

Pour participer, il te suffit de compléter le formulaire d’inscription. Tu pourras choisir de rejoindre une équipe exclusivement féminine ou mixte, en précisant tes sports d’intérêt. Nous fournissons tout l’équipement nécessaire, il te suffit d’enfiler tes chaussures et de te présenter !

Rejoignez-nous pour vivre la passion du sport ensemble !

Nos sports

Basketball

Du dribble aux paniers, plongez dans des matchs palpitants et améliorez vos compétences.​

Volleyball

Rejoignez-nous pour des échanges rapides, des tirs précis et une camaraderie d’équipe exceptionnelle.

Football

De dribbles habiles aux tirs précis, plongez dans l’un des sports les plus populaires au monde.

Badminton

Que vous soyez novice ou expert, attendez-vous à des échanges dynamiques et amusants.

Handball

De puissants services aux plongeons, rejoignez-nous pour des moments mémorables en équipe.

Explorez Strasbourg et restez connectés

Toutes nos activités passionnantes ont lieu au cœur de la dynamique ville de Strasbourg. Profitez des expériences sportives captivantes et découvrez cette ville emblématique. Avec sa riche culture, son ambiance vibrante et son histoire captivante, Strasbourg crée le cadre parfait pour une expérience multisports inoubliable.

Restez à jour avec les dernières nouvelles en nous suivant sur nos réseaux sociaux. Pour toutes questions, contactez-nous à jeunesrsf@gmail.com.

Ne manquez pas l’occasion de rejoindre la communauté énergique de JRSF à Strasbourg et de vivre une saison de sports, d’amitié et de défis passionnants. Faites de la saison 2023/2024 un chapitre mémorable de votre parcours sportif !

Restez actifs, restez engagés, restez inspirés avec JRSF !