Découvrez nos partenaires exclusifs pour les adhérents !

En tant qu’adhérent de JRSF, vous bénéficiez d’avantages exceptionnels auprès de nos partenaires magasins de sport. Profitez de réductions spéciales sur une large sélection d’équipements sportifs. Que vous soyez passionné de course à pied, de randonnée, de vélo ou d’autres activités sportives, nos partenaires vous offrent des tarifs préférentiels pour vous aider à atteindre vos objectifs. Pour profiter de ces offres exclusives, assurez-vous d’être adhérent de JRSF. Nous sommes reconnaissants envers nos partenaires pour leur soutien continu à notre communauté sportive. Pour devenir adhérent et bénéficier de ces réductions, rejoignez-nous dès maintenant !

Magasin de sport

Columbia Schiltigheim

Espace Européen de l’Entreprise

5 rue de La Haye, 67300 Schiltigheim

Magasin Columbia

Magasin Outlet

Ouverts du lundi au vendredi de 11h à 19h

Et le samedi de 10h à 18h

Avantages adhérents

Découvrez notre partenaire Columbia : L’expert des équipements pour l’aventure en plein air !

Chez JRSF, nous sommes ravis de vous présenter notre partenariat avec Columbia, une marque mondialement reconnue depuis plus de 80 ans pour ses vêtements de sport et ses équipements de plein air.

Fondée à Portland, dans l’Oregon, Columbia Sportswear Company s’est imposée comme un leader grâce à son héritage du Nord-Ouest Pacifique et à son engagement envers l’innovation. Que vous soyez un passionné de randonnée en montagne, un explorateur de sentiers ou tout simplement un amoureux de la nature, Columbia propose une gamme complète de vêtements, de chaussures et d’accessoires fonctionnels pour vous protéger des éléments dans toutes les conditions.

En tant qu’adhérent de JRSF, vous bénéficiez d’un réduction de 30% chez Columbia Schiltigheim. Rendez-vous dans leurs magasins partenaires à Schiltigheim pour découvrir les dernières collections et les technologies les plus avancées. Que vous pratiquiez la randonnée, le ski, l’alpinisme ou d’autres activités de plein air, Columbia a tout ce qu’il vous faut pour vivre vos aventures en toute confiance.

Nous sommes heureux de vous offrir cette opportunité de profiter des produits de qualité de Columbia à des tarifs avantageux. N’oubliez pas de présenter votre carte JRSF lors de vos achats chez Columbia Schiltigheim pour bénéficier de votre réduction spéciale. Explorez la nature avec confiance et style grâce à notre partenariat avec Columbia !

Centre auto

Feu Vert Haguenau

4 Rue d’Oberhoffen, 67500 Haguenau

Tél : +33 3 88 90 13 83

Ouverts du lundi au vendredi de 09h à 19h

Et le samedi de 08h à 18h

Avantages adhérents

• Remise de 15% immédiates sur toutes prestations (hors pneumatiques, contrôle technique et hors promo)
  • 10% de remise uniquement pour les pneus de la marque Feu Vert (les pneus Feu Vert existent uniquement en été & 4 saisons)
  • Forfait montage pneus, équilibrage, valve de 13 à 16 pouces à 13€
  • Forfait montage pneus, équilibrage, valve de 17 à 20 pouces à 16€
  • Forfait montage pneus, équilibrage, valve 21 et + pouces à 18€
  • Forfait montage pneus, équilibrage, valve pneus runflat à 20€
  • Feu vert propose également des prestations pour les véhicules électriques et Hybride de toutes marques 🚗

Pour les véhicules récents, sous garanties constructeur, nous proposons également les révisons constructeurs pour préserver la garantie du véhicule 🚘 ainsi que des contrats d’entretien sur une durée de 24 mois

Prestation possible : Révisions et vidange constructeur ou standard, Freinage, Bougies, Pneumatiques, Distribution, Géométrie – Parallélisme, Attelage, Batterie & éclairage, Amortisseurs – Ressort, Climatisation.

NB : Aucune remises n’est cumulables avec des promotions ou offres du moment.