Randonnée au Grand Ballon

Chers amateurs de randonnée,

Nous sommes enchantés de vous convier à une aventure passionnante dans les magnifiques Vosges au Grand Ballon d’Alsace ! Rejoignez-nous pour une randonnée de 15 km le dimanche 3 décembre et découvrez la beauté de cette région.

Informations Pratiques :

• Heure de départ (Aller) : 8h30 de Strasbourg
  • Heure de départ (Retour) : 19h30 depuis les Vosges
  • Distance de marche : Environ 15 km
  • Tarifs :
    • 10 euros pour les adhérents
    • 15 euros pour les non-adhérents
    • Gratuit pour les conducteurs (paiement d’une caution de 15 euros, remboursée après la randonnée, incluant le carburant)

Inscription :

Pour participer, veuillez remplir le formulaire de pré-inscription en suivant ce lien. Si votre demande est acceptée, vous recevrez un lien d’inscription pour effectuer le paiement. Veuillez noter que la première inscription ne garantit pas votre participation, car les places sont limitées. Si plusieurs personnes souhaitent participer ensemble, il faut remplir le lien pour chaque personne.

Remarques importantes :

Si vous ne recevez pas de mail d’inscription après votre pré-inscription, cela est normal. Nous vous contacterons directement si votre demande est acceptée. Les places étant limitées, seul un nombre limité de randonneur pourra participer par soucis d’organisation et d’encadrement.

Ne manquez pas cette opportunité de vous immerger dans la nature, de vivre une journée de détente et de rencontrer d’autres passionnés de randonnée. Nous avons hâte de partager cette expérience inoubliable avec vous !

À bientôt sur les sentiers !

L’équipe JRSF