Rédacteur(trice) web

Êtes-vous prêt à faire partie de l'équipe JRSF ?

Si ce poste vous intéresse, assurez-vous de bien lire les missions du poste pour comprendre les compétences et l’expérience requis. Nous recherchons des candidats qui partagent nos valeurs et notre vision.

Utilisez le formulaire de candidature en bas de page pour candidater. Remplissez tous les champs requis et téléchargez votre CV.

Missions

1. Rédiger des articles de qualité, informatifs et engageants, correspondant à nos différents domaines d’activité.
  2. Suivre les directives de l’équipe de communication et apprendre à aligner les articles avec les stratégies de contenu globales.
  3. Apporter une touche créative et originale dans le traitement des sujets.

Profil recherché

1. Intérêt pour les activités en plein air et adhésion aux valeurs de l’association.
  2. Motivation à rechercher des informations et à apprendre sur différents sujets.
  3. Bonne maîtrise du français, avec un désir d’améliorer ses compétences rédactionnelles.
  4. Maîtrise ou volonté d’apprendre à utiliser ChatGPT pour la recherche d’informations, la génération d’idées de contenu et l’amélioration de la rédaction.

Formulaire de candidature

Joignez-nous votre CV (pdf, jpg, png)

Notre équipe des ressources humaines examinera toutes les candidatures.
Si vous êtes sélectionné, nous vous contacterons pour un entretien.
Cela pourrait être un entretien téléphonique ou vidéo, suivi d'un entretien en personne.