Séjour Alpin dans un Chalet en Suisse

L’automne est à nos portes, et avec lui vient l’occasion idéale de s’évader en montagne pour un séjour inoubliable au Chalet avec l’association « Jeunes Randonneurs Sans Frontières » (JRSF). Après le succès de notre précédent séjour en 2022, nous sommes ravis de vous annoncer que le Chalet revient du 27 octobre au 1er novembre 2023, avec le 1er novembre en tant que jour férié. C’est une opportunité à ne pas manquer pour les amoureux de la nature et de l’aventure !

Au Programme

Au cours de ce séjour, vous aurez l’opportunité de vivre une aventure en montagne exceptionnelle. Voici un aperçu de ce qui vous attend :

• Randonnées diurnes et nocturnes pour explorer la beauté des paysages alpins.
  • Activités sportives variées telles que le volley-ball, le baseball, le badminton, et bien plus encore.
  • Jeux collectifs et de société pour des moments conviviaux entre participants.
  • Table de ping-pong et piano pour les amateurs de musique.
  • Soirée cinéma conviviale

Les tarifs pour ce séjour au Chalet sont les suivants :

• Étudiants : 150€*
  • Adhérents JRSF : 165€
  • Tarif standard : 180€**
  • Moins de 3 nuits (pour les participants extérieurs) : 155€

*Possibilité de paiement en 2 fois pour les étudiants. **Tarif réduit pour une ou deux nuits.

Ce qui est compris dans le tarif

En choisissant de participer à notre séjour au Chalet, vous bénéficierez des avantages suivants inclus dans le tarif :

• Hébergement pour 5 nuits (tarif réduit disponible pour une ou deux nuits).
  • Repas : Petit-déjeuner, déjeuner et dîner pour toute la durée du séjour.
  • Sandwichs et repas à emporter pour les randonnées.
  • Fourniture de produits d’hygiène, de matériel et de jeux.
  • Assurance responsabilité civile et corporelle.
  • Organisation complète des randonnées sur place.

Ce qui n’est pas compris dans le tarif

Il est important de noter que certains éléments ne sont pas inclus dans le tarif :

• Le transport jusqu’au Chalet (covoiturage fortement recommandé).
  • Assurance annulation (optionnelle mais conseillée).

À noter que la participation active des participants sera requise pour différentes tâches, notamment la préparation des repas, la mise en place, le service, le rangement et le nettoyage. Cette collaboration renforce l’esprit de groupe et crée des souvenirs inoubliables.

Covoiturage

Nous encourageons le covoiturage pour rendre ce séjour plus accessible à tous. Voici quelques informations clés sur le covoiturage :

• Un groupe Facebook sera créé pour faciliter la mise en contact des conducteurs et des passagers.
  • Les frais de covoiturage seront à organiser entre le conducteur et les passagers, sans dépasser la limite de 40€ maximum aller-retour (à remettre directement au conducteur).
  • JRSF n’assume aucune responsabilité en ce qui concerne le covoiturage.
  • Les personnes disposant d’un véhicule seront privilégiées lors des inscriptions pour faciliter l’organisation du covoiturage pour ceux qui n’ont pas de moyen de transport.

Comment s’inscrire ?

Les inscriptions pour ce séjour au Chalet sont ouvertes dès maintenant ! Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire d’inscription disponible sur notre site web. Assurez-vous de réserver votre place à l’avance, car les places sont limitées.

Voici le lien pour la pré-inscription qu’il faut compléter avec tous les éléments demandés.

Une fois que vous aurez complété ce lien nous vous recontacterons pour vous envoyer le lien d’inscription définitif si votre inscription est retenue. En aucun cas là pré inscription ne constitue une garantie pour la participation. Cela nous permet de recueillir seulement les personnes intéressées. Si vous ne recevez pas de lien d’inscription, il n’est pas nécessaire de revenir vers nous, cela signifie simplement que l’inscription n’a pas été retenue.

Pour plusieurs demandes de participation, il faut remplir le formulaire de pré inscription pour chacune des personnes.

Rejoignez-nous du 27 octobre au 1er novembre 2023 pour une expérience mémorable au Chalet. La montagne vous attend, et nous sommes impatients de partager cette aventure avec vous !

Pour participer à ce séjour, remplissez le formulaire d’inscription au plus vite !

Ne manquez pas cette occasion unique de vivre des moments exceptionnels en pleine nature avec les JRSF ! Préparez-vous à explorer la beauté de la montagne, à vous immerger dans la camaraderie du groupe et à créer des souvenirs inoubliables. Rejoignez-nous pour une aventure inoubliable au Chalet !