Adhésion JRSF

Rejoignez-nous !
Devenez adhérent des Jeunes Randonneurs Sans Frontières

En devenant adhérent, vous aurez l'opportunité de découvrir de magnifiques sentiers de randonnée, de tisser des liens avec des personnes partageant la même passion et de vivre des aventures inoubliables en pleine nature.

Pour devenir adhérent, vous devez avoir au moins 18 ans et être intéressé par la randonnée en tant qu'activité récréative. Il n'y a pas de prérequis en termes de niveau d'expérience, que vous soyez débutant ou randonneur chevronné, tout le monde est le bienvenu.

En tant que membre adhérent, vous bénéficierez d’une gamme d’avantages exclusifs

Avantages pour les adhérents

01

Accès à des randonnées exclusives

Participez à nos randonnées spécialement organisées pour nos adhérents, où vous pourrez explorer des sentiers uniques et découvrir des paysages à couper le souffle.

02

Réductions sur l'équipement de randonnée

Profitez de tarifs préférentiels auprès de nos partenaires et commerçants affiliés pour l’achat de matériel de randonnée de qualité.

03

Accès privilégié aux événements

Soyez informé en avant-première de nos prochains événements, tels que des conférences, des rencontres avec des experts en plein air et des excursions spéciales. Vous aurez ainsi la possibilité de réserver votre place avant que les informations ne soient rendues publiques.

04

Tarifs réduits

Profitez de tarifs préférentiels sur nos activités de randonnée, y compris les sorties en groupe, les formations spéciales et les voyages organisés. Vous pourrez ainsi explorer de nouveaux horizons tout en maîtrisant votre budget.

Comment adhérer en 2 étapes ?

01

Pour s’inscrire à une adhésion Active ou adhésion Standard, remplissez le formulaire d’adhésion en ligne.

02

Une fois que vous avez soumis votre demande d’adhésion et que votre paiement a été confirmé, vous recevrez un certificat médical à remplir par un médecin ainsi qu’un formulaire de demande de licence pratiquante à compléter et à renvoyer.

Type d'adhésion

Standard

L’adhésion à JRSF vous permet de profiter de nombreux avantages que vous trouverez dans la description sur la page d’accueil, et reste avant tout un moyen de soutient pour l’association.

Adhésion Active
ou Encadrant

Pour les personnes souhaitant se présenter aux postes de direction de l’association, d’avoir le droit de vote aux assemblées générales, et donc personnes voulant participer à la vie associative de manière active.

+ Donateur

JRSF vous passionne et vous souhaitez soutenir l’association ?

Les questions les plus fréquentes

L’adhésion est valable pour une année complète à partir de la date d’inscription.

Oui, vous pouvez renouveler votre adhésion chaque année pour continuer à bénéficier des avantages réservés aux membres.

En tant que membre adhérent, vous recevrez régulièrement des mises à jour par e-mail sur les événements, les randonnées à venir et les activités spéciales réservées aux membres. Assurez-vous de vérifier régulièrement votre boîte de réception et de vous assurer que nos e-mails ne sont pas classés comme indésirables.

Lorsque votre adhésion arrive à expiration, vous recevrez une notification vous invitant à renouveler votre adhésion. Suivez simplement les instructions fournies dans l’e-mail pour renouveler votre adhésion et continuer à bénéficier des avantages réservés aux membres.

Si vous avez d’autres questions ou besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse e-mail ou au numéro de téléphone fourni sur notre site web. Notre équipe sera ravie de vous aider dans le processus d’adhésion à notre association.