Qui sommes-nous ?

La communauté JRSF​

Depuis notre création en 2017, nous sommes dédiés à inspirer et à encourager les jeunes à explorer la nature à travers des randonnées passionnantes.

Notre objectif est de promouvoir un mode de vie sain et actif en offrant des expériences mémorables dans des environnements naturels exceptionnels.

Randonneurs engagés​

Chez JRSF, nous nous engageons à créer des moments inoubliables où l’aventure rencontre la découverte. Nous organisons régulièrement des randonnées dans des paysages époustouflants, des excursions en montagne à couper le souffle et des ateliers de formation pour développer les compétences des amateurs de randonnée.

Les valeurs qui nous animent

Chez JRSF, nous croyons fermement en la préservation de l’environnement, en l’éthique de plein air et en la responsabilité envers la nature. Nous valorisons également l’esprit d’équipe, l’inclusion et le respect mutuel entre tous les membres de notre communauté. Ces valeurs sont au cœur de tout ce que nous faisons.

Ce qui nous différencie

Ce qui nous distingue en tant qu’association, c’est notre engagement envers l’exploration responsable, la sécurité et l’authenticité des expériences que nous proposons. Nous nous efforçons de créer des moments de connexion avec la nature et de favoriser des rencontres enrichissantes avec d’autres passionnés de plein air.

Rejoignez notre communauté et découvrez plus

En tant que membre des Jeunes Randonneurs Sans Frontières, vous bénéficierez d’avantages exclusifs tels que des tarifs préférentiels sur nos activités, des informations en avant-première sur nos séjours et voyages, ainsi que l’opportunité de rencontrer des personnes partageant les mêmes passions. De plus, vous pourrez participer à des événements spéciaux.